Où manger à Coo?

L’endroit au top pour manger à Coo ?

Manger à Coo ?

Premièrement, il y a un endroit incontournable pour manger avec un rapport qualité/prix au top.
C’est la Friterie FRABELFRITES

Elle se situe sur les pont des cascades. Vous ne pouvez pas la manquer. De vastes parkings jouxtent l’établissement (moins chers que le parking du parc). Vous pourrez vous rendre dans le parc, par l’entrée des cascades. (souvent plus rapide et moins chargé que via le parking de PlopsaCoo )

Amateurs de bonnes frites à la belge, c’est la que vous devez vous rendre. A déguster sans modération.

Si la friterie est ouverte lors de votre arrivée, n’hésitez pas à vous provisionner en boissons fraîches (eau, soda, bières) avant d’entrer dans le parc. Les prix y sont nettement inférieurs.

Juillet – Août,  elle est ouverte en général jusqu’à 20 H, parfois plus tard lorsque le parc PlopsaCoo propose des nocturnes. Pour votre confort, e nombreuses tables entourent l’établissement et sont mises à votre disposition.

Si vous n’avez jamais mangé une bonne glace, je vous conseille les fameuses crèmes glacées italiennes. Elles sont vraiment trop bonnes 🙂

Le saviez-vous ? Il vous est possible de sortir du parc pour aller manger à cette friterie. Il faut simplement le demander en sortant. On vous donnera de quoi re-rentrer une fois votre repas terminé. Vous ferez pas mal d’économies en procédant de cette manière. Voyez plutôt cet exemple : un hamburger Bicky est presque 2x moins cher que dans le parc.

Deuxièmement, d’autres restaurants sont bien entendu présents sur le site.

Vous pourrez bientôt réserver votre restaurant dans cette section.

Un peu de patience…. Merci